AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♒ Messages postés : 4
MessageSujet: fffffff   Sam 3 Sep - 21:27

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: fffffff   Sam 3 Sep - 22:02

↳Kaiser J. Blackburn

NOM: écrire ici. PRÉNOM: écrire ici. SURNOM: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIGINE: écrire ici. ÂGE: écrire ici. STATUT: écrire ici (célibataire, en couple, marié, divorcé, etc.) TRAIT DE CARACTÈRE: écrire ici, en quelques mots. GROUPE: écrire ici. AVATAR: écrire ici.

Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes. Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes. Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes. Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes. Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes.Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes. Ici, vous devez écrire l’histoire de votre scénario, ses particularités, son parcours et plusieurs autres informations pertinentes.

↳arielle c. lefebvre

Dans cette partie, vous devez rédiger le lien que votre personnage détient avec le scénario. Vous pouvez le faire de la forme de votre choix. Toutefois, essayez d'être clair et explicatif pour donner une bonne idée du rôle auquel vous pensez. Dans cette partie, vous devez rédiger le lien que votre personnage détient avec le scénario. Vous pouvez le faire de la forme de votre choix. Toutefois, essayez d'être clair et explicatif pour donner une bonne idée du rôle auquel vous pensez. Dans cette partie, vous devez rédiger le lien que votre personnage détient avec le scénario. Vous pouvez le faire de la forme de votre choix. Toutefois, essayez d'être clair et explicatif pour donner une bonne idée du rôle auquel vous pensez.

(c) NOSHAME.

MessageSujet: Re: fffffff   Dim 4 Sep - 11:43

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: fffffff   Dim 4 Sep - 11:44

she just ran away

♒ Messages postés : 230
MessageSujet: Re: fffffff   Jeu 10 Nov - 21:25

k

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

always smile and laugh
Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around.
Voir le profil de l'utilisateur http://life-goes-on.forum-canada.com

MessageSujet: Re: fffffff   Ven 11 Nov - 20:26

the worst day
Today isn't the worst day of your life. Today and tomorrow, it's a cakewalk. There'll be people around you day in and day out like they're afraid to leave you alone. The worst day? That's next week when there's nothing but quiet.

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

always smile and laugh
Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around.

MessageSujet: Re: fffffff   Dim 9 Avr - 11:31

Oliver St-James
FEATURING NICOLA SIMOES
QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
PRÉNOM : écrire ici.
NOM : écrire ici.
DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
NATIONALITÉ : écrire ici.
ORIGINE(S) : écrire ici.
ÉTUDES : écrire ici.
ANNÉE D'ÉTUDE : écrire ici.
CHOIX DU GROUPE écrire ici (pour les fraternités et sororités, merci de mettre le lien de votre QCM qui déterminera votre confrérie)
JOB ÉTUDIANT : écrire ici.
ORIENTATION : écrire ici.
STATUT MATRIMONIAL : écrire ici.
CLASSE SOCIALE : écrire ici.
QUARTIER D'HABITATION : écrire ici.
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e)? Est-ce que vous étiez bon élève?
Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études?

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ une anecdote sur ton personnage. O2. ✰ une anecdote sur ton personnage. O3. ✰ une anecdote sur ton personnage. O4. ✰ une anecdote sur ton personnage. O5. ✰ une anecdote sur ton personnage. O6. ✰ une anecdote sur ton personnage. O7. ✰ une anecdote sur ton personnage. O8. ✰ une anecdote sur ton personnage. O9. ✰ une anecdote sur ton personnage. 1O. ✰ une anecdote sur ton personnage.
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux nom de prénom, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pseudo. Si tu veux tout savoir, je suis nationalité et je vis en région. J'ai déjà âge et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur endroit où tu as connu le forum et je le trouve tes impressions sur le forum. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé/scénario. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais tu peux dire tout ce que tu penses, ce que tu as envie de dire ou ce qui te sors par la tête..

Je veux être parrainer ✻ () oui / () non.
Rejoindre un flood d'intégration ✻ () oui / () non.

✰ Recenser son scénario

PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a>✰ <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, (prénom nom)

PERSONNAGE SCÉNARIO :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a><a class="postlink" href="URLDUSCÉNARIO"><a2>✰</a2></a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, (prénom nom)

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

always smile and laugh

MessageSujet: Re: fffffff   Sam 15 Avr - 17:34

sing you a lullaby
where you die at the end

si c'était humainement possible alors greer retournerait sans hésitation dans le passé pour tenter de rectifier les choses. parce que c'était clair que cette idée l'obsédait, cette pensée que si elle avait dit quelque chose voir fait n'importe quoi, alors peut-être que camille serait encore là à l'heure actuelle. mais force est de constater que c'est et si ne la ramènerait pas à la vie. alors la jeune anglaise faisait tout son possible pour assumer, pour tenter de vivre avec ce fardeau et la déception de savoir qu'elles ne vieilliront pas ensemble. elles se l'étaient pourtant promises alors qu'elles n'étaient encore des gamins. que malgré les années et le temps, elles resteraient toujours ensemble, en dépit des hauts et des bas. sauf qu'elles ne s'attendaient pas à ce qu'elles soient séparées parce quelque chose de plus fort que le temps. forcément à l'âge de dix-sept ans, elles ne pensaient clairement pas à la mort, parce qu'elles se sentaient invincibles. mais elles n'avaient rien d'invincibles au fond. bien au contraire, elles n'étaient que des gamines, innocentes et destructibles. et quelque part, elle le resterait toujours. ouais parce qu'elle n'avait pas changé, contrairement à koda, elle restait toujours égale à sa personne. et moi, je ne vois qu'un abruti qui fait exprès de me pousser à bout. c'est drôle comme les perceptions peuvent être différentes, han ? elle n'était pas assez débile pour penser qu'il était là par pur hasard. il savait très bien qu'elle travaillait là, et de tous les magasins du centre commercial, il avait fallu qu'il ait envie de faire son magasinage ici. elle était peut-être blonde mais il ne fallait pas la prendre pour une conne. un petit rictus de satisfaction ornait ses lèvres, de manière presque imperceptible, alors qu'elle voyait bien sa mâchoire se crisper lorsqu'elle arborait le sujet de camille. mais détrompez-vous, elle ne le faisait pas pour remuer le couteau dans la plaie ou pour repasser son chagrin. parce qu'elle n'était pas vicieuse à ce point, contrairement à koda, elle voulait juste le faire réagir d'une façon ou d'une autre. parce qu'il se faisait une telle joie de la faire souffrir qu'elle ne trouvait pas ça normal. à un certain point, elle se disait qu'il n'avait peut-être pas fait son deuil, peut-être qu'il l'utilisait juste pour étouffer sa détresse. peut-être qu'il avait encore mal ou peut-être qu'elle devrait arrêter de lui trouver des excuses bidons. greer plissait les yeux un peu découragée, parce qu'il préférait éviter le sujet, elle en arrivait à la conclusion que c'était un cas perdu. alors greer préférait continuer de faire son travail au lieu de perdre son temps avec lui. et le laissait là planter avec sa rancoeur, parce que ça ne valait pas la peine de discuter avec lui, c'était toujours la même rengaine et le même cercle vicieux. la jeune anglaise espérait juste qu'il comprenaient le message et qu'il partirait. mais elle pouvait continuer à rêver en couleur, puisque alors qu'elle était en train de ramasser une cabine, elle sentait une présence derrière elle la faisant se retourner sur sa personne sans grande surprise. vos désirs sont des ordres, votre majesté. petit sourire ironique mais regard de braise. elle prenait de manière sec le chandail qu'il lui tendait, bousculant koda au passage pour se frayer un chemin, tandis que sa colère escaladait d'un cran menaçant d'imploser. greer partait alors à la recherche du dit chandail en inspirant un bon goût dans le processus. si elle ne se calmait pas dans les minutes à venir, alors elle ne répondrait plus d'elle-même, et ce n'était pas la chose à faire. greer revenait vers koda avec un chandail en main. tiens, j'ai pris taille extra large parce que vu le melon que t'as à la place de ta tête, j'étais pas sûre qu'il passerait. une chance que son patron n'était pas sur le plancher parce qu'elle se ferait probablement congédier. mais pour être franche, à ce moment précis, elle en avait rien à foutre. est-ce que je peux faire autre chose pour toi ? bon il ne pouvait quand même pas dire que son service à la clientèle était entièrement mauvais. parce que même si son ton était persifleur, et bien, il fallait avouer qu'elle faisait des efforts. non ?   

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

always smile and laugh

MessageSujet: Re: fffffff   Lun 17 Avr - 18:12

the beginning of the end
préface et administration

c'était comme si le monde s'était arrêté de tourner autour de lui. un arrêt dans le temps, comme si une brèche s'était ouverte, pour profiter de ce moment. de cette soirée qu'il voudrait mémoriser sous toutes les coutures. du goût de ses lèvres à la douceur de sa peau, des intensités de ses frissons à la tendresse de ses caresses. des sensations qu'il n'était pas prêt d'oublier. il caressait sa peau satinée, prenant son temps pour savourer chaque fragment de sa peau, chaque centimètre carré de son corps. alors qu'il voulait en mémoriser toutes les courbes. puis blair se faisait doucement plus aventureuse, créant une vague de frisson, alors que ses mains s'attardaient sur son bas ventre. elle déboutonnait son jean duquel il se libérait bien rapidement avec son aide. il en profitait pour faire glisser la jupe de blair, le long de ses jambes scultés, jetant le bout du tissu au sol. sa main mutine longeait sa jambe avant de s'attarder sur le creux de ses cuisses. caressant son sexe à travers le seul bout de tissu qu'elle portait encore, alors qu'il voulait juste la titiller pour la faire frémir, avant de remonter sa main le long de l'élastique de sa culotte. mais il ne la retirait pas tout de suite. sa main poursuivant plutôt son ascension sur sa poitrine au galbe parfait, pétrissant doucement et lentement celle-ci, dans une quête certaine de vouloir l'entendre gémir. puis ses lèvres se détachaient des siennes pour déposer un flot de baisers brûlants sur sa nuque et son cou. ses lèvres s'attardaient finalement sur sa poitrine. léchant et mordillant délicatement la pointe de son mamelon érigée, suçant et agaçant du bout de la langue et des lèvres. oliver se sentait rapidement à l'étroit dans son boxer alors que son désir pour elle n'était plus à prouver. tout son corps brûlait d'envie pour blair, sa peau réclamant la chaleur de la sienne,

fait par heartless love

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

always smile and laugh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fffffff   

fffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1